Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.

Partagez

Atlantis Insurrection (Stargate rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiden

Invité

Anonymous

Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:56

Bonjour à tous !

Je suis Eiden co admin du forum Atlantis Insurrection et je vous fait une petite demande de partenariat. En passant votre forum est très beau. J'ai un ami à qui il pourrait plaire, je vais garder votre adresse sous le code ^^.

Nous fonctionnons par échange de fiche avec possibilité de mise à jour de celle-ci, donc si le partenariat est accepté n'hésitez pas à venir mettre à jour votre fiche.

Votre bouton se trouvera ici : atlantisinsurrection.forumactif.fr/t85-boutons-de-nos-partenaires#686
Et votre fiche dans la section de nos partenaires avec fiche c'est à dire ici : atlantisinsurrection.forumactif.fr/f15-proposition-d-alliances et si le partenariat est accepté votre fiche sera déplacée là : atlantisinsurrection.forumactif.fr/f59p50-fiches-des-allies

Voici notre fiche :
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

A bientôt et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Left_bar_bleue10/10Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:46

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté, en plus vos commentaires nous font plaisir ^^

Nous acceptons l'échange et pouvons vous proposer la même chose, soit votre fiche en section partenaire et votre bannière avec renvoie vers la fiche ici :

http://valhistar.forumgratuit.fr/t89-liste-des-partenaires

Si cela vous convient, je mettrai tout en place dans la journée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Eiden

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:34

Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Votre fiche est visible ici : atlantisinsurrection.forumactif.fr/t277-valhistar#5000

Bonne continuation à vous.
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin

Feuille de personnage
Influence:
Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Left_bar_bleue10/10Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

mais de rien, je vous remercie également ^^

J'ai mis votre fiche ici : http://valhistar.forumgratuit.fr/t292-atlantis-insurrection#1742

Et vous pouvez voir votre bannière dans la liste dont j’ai donné le lien plus haut Wink

Si vous avez des news à communiquer n'hésitez pas à nous les faire parvenir en postant dans ce topic, je les reporterai ^^

Bonne continuation !
Matt-AI

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:58

Salutations de la galaxie de Pégase !
J'apporte la nouvelle fiche d'Atlantis Insurrection ! Si vous pouviez la poster svp !
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

N'hésitez pas à nous rendre visite ou à nous donner de vos nouvelles !

Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin

Feuille de personnage
Influence:

MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:35

Bonjour ^^

J’actualise votre fiche de suite. je passerai sous peu, nous avons la notre et nos boutons également à mettre à jour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitime

Atlantis Insurrection (Stargate rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1