Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Atlantis Insurrection (Stargate rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiden

Invité

Anonymous


Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:56

Bonjour à tous !

Je suis Eiden co admin du forum Atlantis Insurrection et je vous fait une petite demande de partenariat. En passant votre forum est très beau. J'ai un ami à qui il pourrait plaire, je vais garder votre adresse sous le code ^^.

Nous fonctionnons par échange de fiche avec possibilité de mise à jour de celle-ci, donc si le partenariat est accepté n'hésitez pas à venir mettre à jour votre fiche.

Votre bouton se trouvera ici : atlantisinsurrection.forumactif.fr/t85-boutons-de-nos-partenaires#686
Et votre fiche dans la section de nos partenaires avec fiche c'est à dire ici : atlantisinsurrection.forumactif.fr/f15-proposition-d-alliances et si le partenariat est accepté votre fiche sera déplacée là : atlantisinsurrection.forumactif.fr/f59p50-fiches-des-allies

Voici notre fiche :
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum


A bientôt et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Left_bar_bleue10/10Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty_bar_bleue  (10/10)

Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:46

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté, en plus vos commentaires nous font plaisir ^^

Nous acceptons l'échange et pouvons vous proposer la même chose, soit votre fiche en section partenaire et votre bannière avec renvoie vers la fiche ici :

https://valhistar.forumgratuit.fr/t89-liste-des-partenaires

Si cela vous convient, je mettrai tout en place dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Eiden

Invité

Anonymous


Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:34

Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Votre fiche est visible ici : atlantisinsurrection.forumactif.fr/t277-valhistar#5000

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Left_bar_bleue10/10Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty_bar_bleue  (10/10)

Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

mais de rien, je vous remercie également ^^

J'ai mis votre fiche ici : https://valhistar.forumgratuit.fr/t292-atlantis-insurrection#1742

Et vous pouvez voir votre bannière dans la liste dont j’ai donné le lien plus haut Wink

Si vous avez des news à communiquer n'hésitez pas à nous les faire parvenir en postant dans ce topic, je les reporterai ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Matt-AI

Invité

Anonymous


Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:58

Salutations de la galaxie de Pégase !
J'apporte la nouvelle fiche d'Atlantis Insurrection ! Si vous pouviez la poster svp !
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

N'hésitez pas à nous rendre visite ou à nous donner de vos nouvelles !


Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Left_bar_bleue10/10Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty_bar_bleue  (10/10)

Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:35

Bonjour ^^

J’actualise votre fiche de suite. je passerai sous peu, nous avons la notre et nos boutons également à mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection (Stargate rpg)   Atlantis Insurrection (Stargate rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection (Stargate rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESTINATION PEGASE | RPG Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Partenariats-