Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 parce que j'aime le forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

Voilà, c'est un truc qui était dans ma tête donc je l'ai fait.
Un petit cadre pour l'avatar (le voir/cacher est à refaire et le "online" aussi)

parce que j'aime le forum ^^ 722431voir001 parce que j'aime le forum ^^ 965067cacher001

qu'en dites vous?
Je pourrais avoir la police utilisé sur le header?
Nan j'ai rien dit ... je suis une blonde stupide qui ne sait pas lire *sort*

Je voulais mettre le nom du forum en haut, mais après réflexion, je me suis dit que en bas ça serait bien aussi (non?).

bonne journée à vous!

EDIT:
changement de la police,
changement de position du nom du forum (haut -> bas)
parce que j'aime le forum ^^ 238647visualisation

EDIT 2:
changement police des voir/cacher
parce que j'aime le forum ^^ 191616visu02 parce que j'aime le forum ^^ 593729visu01
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
parce que j'aime le forum ^^ Left_bar_bleue10/10parce que j'aime le forum ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

Pas mal du tout en effet, par contre je ne vois pas trop l'intérêt du nom du forum, on sait où on est déjà non ? lol!

Mais sinon j’aime bien l'idée générale sauf que je verrai bien 2-3 petite retouches. Un Voir et Cacher en bouton plus stylisé et le online, sur la couleur bien trop écalée par rapport au thème global :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
parce que j'aime le forum ^^ Left_bar_bleue7/10parce que j'aime le forum ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:20

Je rejoins mon comparse sur le nom du forum qui n'est pas à mon sens nécessaire. Et un Online peut être plus en bas de l'image que décalé de cette manière.
Après pour les information cachées pourquoi à ce moment ne pas rajouter certaines info sur le perso?
POur le reste belle initiative ça fait bien plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

pour le online: oui j'avais mit qu'il était à refaire >.<

Pour le nom du forum: c'était pour évité le vol (vu sur d'autres forum), mais après je peux le retirer ça m'embête pas ^^ * voit pas pourquoi on lui volerait ça*

Voir/cacher: en bouton? je vais essayer ça. Sinon vous voulez mettre autre chose à la place?

Online: Tu veux dire tout en bas du cadre par exemple?

EDIT:
petite ombre au pseudo et au rang (+ changement couleur du rang pour meilleur visualisation)

parce que j'aime le forum ^^ 609879finipeutetre
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
Belgarath Eridan

Messages : 954
Age : 35
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
parce que j'aime le forum ^^ Left_bar_bleue7/10parce que j'aime le forum ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

Pour le online oui perso je le trouve plus sympa comme ça.
Pour le voir/caché je dirai pas de mettre les pouvoirs, mais les info qui sont actuellement en visible comme le royaume, la classe et la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

bah du coup j'ai retiré le bouton voir/cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
parce que j'aime le forum ^^ Left_bar_bleue10/10parce que j'aime le forum ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

C'est mit en place merci à toi ça rend bien Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

^^
contente que ça vous plaise ^^

par contre c'est vraiment trop à gauche, il y a plus de place que nécessaire ... jvais regarder ça tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Onéria


Katlyn Onéria

Féminin
Messages : 66
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s):
Influence:
parce que j'aime le forum ^^ Left_bar_bleue0/0parce que j'aime le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05

Ah justement j'étais en train de râler de le signaler dans le flood xD

Pensais qu'avec un margin ou padding ça irait mais ça décale uniquement la première ligne x_x Courage l'artiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Merewen Leadan


Merewen Leadan

Féminin
Messages : 142
Age : 33

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:08

j'ai trouvé!
Enfin sur mon forum test ça marche xD

Elca:
dans le viewtopic_body.

Tu repères:
Code:
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
            <!-- END profile_field -->
            {postrow.displayed.POSTER_RPG}

tu remplaces par:
Code:
<span style="padding-left: 10px;">{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
            <!-- END profile_field -->
            {postrow.displayed.POSTER_RPG}</span>

et ça marche ^^,
en gros juste une vu que dans le css ça marche pas --'


Un ami m'a dit que ça marchait pas pour la feuille de personnage, du coup j'ai fait un tableau et là si ça marche pas ... c'est la faute de forumactif xD.

Donc tu remplaces par ça (finalement):
Code:
<span class="postdetails poster-profile">
                                <!-- BEGIN profile_field -->
          <table class="postdetails poster-profile"><tr><td width="1px"></td><td width="169px">{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}</td><td width="1px"></td></tr>
            <!-- END profile_field -->
            <tr><td width="1px"></td><td width="169px">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</td><td width="1px"></td></tr></table>
                        </span>

bref mystère résolut!
Revenir en haut Aller en bas
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
Elcadia Arkhendar

Féminin
Messages : 1243
Age : 40
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
parce que j'aime le forum ^^ Left_bar_bleue10/10parce que j'aime le forum ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Ok merci j'avais commencé à regarder mais j'ai la tête en vrac donc je comptais le faire demain, c'est calé maintenant Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





parce que j'aime le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'aime le forum ^^   parce que j'aime le forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que j'aime le forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: HRP :: Flood-