Après une longue période chaos, cinq royaumes vivent dans une cohabitation relative, chacun ayant ses intrigues internes.
 

Partagez | .
 

 Kodera (Lycan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodera

Valhistarien(ne) (B)

Valhistarien(ne) (B)
avatar

Messages : 25
Age : 26

MessageSujet: Kodera (Lycan)   Sam 7 Avr - 17:25

Kodera

  • Rang : B
  • Race : Lycan
  • Age : physiquement, toujours 27 ans. En vrai ... bien il a dépassé les 460 ans sûr.
  • Royaume/faction : Aucun, indépendant. Reste plutôt dans le royaume d'Aranathdôr.
  • Fonction(s) : Garde du corps, mercenaire ... il peut faire beaucoup de choses.
  • Classe : Guerrier

Équipement et Pouvoirs

  • Arme(s) :
    -Deux épées de taille raisonnable.

  • Armure :
    -Composée de cuir et de métal noire.

  • Objets spéciaux:
  • Caractéristiques raciales:
    - Animorphie
    - Régénération
    - Sens bestiaux
    - Espérance de vie
    - Vulnérabilité : il aime pas trop l'argent.

  • Don(s) :
    - Perception de la météo: peut prévoir les changements climatiques. (grâce à sa forme lupine, mais peut aussi sous forme humaine)
    - Contrôle la transformation:
    Je peux me transformer "quand je veux" et ai un contrôle suffisant sur mon esprit animal.

  • Spécialités :
    - Combat à deux armes
    - Volonté

    Spoiler:
     
  • Pouvoirs rang B :
    -Hurlement lvl-2: (sous forme lupine uniquement - jusqu'au rang S (pas de passage au rang A) )
    L'ennemi ne peut rien faire pendant 10 secondes, réflexes et vision diminuée à cause du son (15-20 secondes).

    - Tourbillon lvl-2: (sous forme humaine uniquement - jusqu'au rang A)
    1 ou 2 épées, haches, masses .... branche.
    Positionne l'arme à l'horizontal en effectuant de grand cercle sur lui même, provoque un léger déplacement (quelques cms) sur le côté.

    -Esquive lvl-2: (sous forme humaine et lupine - jusqu'au rang A)
    Effectue un bond pour éviter une attaque, arrive à quelques pas de la position initiale (derrière, à droite, à gauche ou plus loin). Le choc créé par la réception déséquilibre l'adversaire (si on ne c'est pas éloigné évidement).

    - Camouflage (furtivité) lvl-1: (sous forme humaine uniquement - jusqu'au rang S, apprit dans le royaume d'Aranathdôr.)
    Utilise un sort d'obscurité pour réfléchir toute la lumière qui arrive sur lui.
    Durée: 20 secondes.

  • Pouvoirs rang C :
    - Charge lvl-1: (sous forme humaine et lupine - jusqu'au rang S)
    Se rapproche rapidement de l'ennemi, la collision fait chuter l'adversaire qui a un risque faible de se prendre un coup d'arme ou de griffes.


Description physique
Forme humaine :
A première vue, il n’y a pas grand-chose à dire. Kodera ressemble à n’importe quel être humain, il est juste un peu plus grand que la moyenne. Rien de bien important, le « jeune homme » mesure un bon mètre quatre-vingt-huit pour un poids qu’il ne donnera pas. Tout ce que vous avez besoin de savoir c’est que c’est du muscle et rien d’autre. Une personne grande et dont la musculature est bien visible malgré les vêtements qu’il peut porter.

Passons au reste, comme le visage par exemple.
La première chose que les gens voient est la chevelure de notre ami, il est vrai de la coupe et la couleur sont étranges. Kodera est à la base un châtain clair, puis avec le temps et avec son changement de race ses cheveux sont devenus blanc comme neige. Toutes les mèches situées en dessous ne sont pas touchées, le lycan ne coupe que les mèches supérieures qui sont susceptibles de le déranger. Ses mèches ont toutes une taille différente et comme il ne s’en occupe pas, elles partent dans tous les sens, ce n’est pas plus mal comme ça en fait.

Ensuite nous avons le visage en lui-même.
Les yeux du lycan sont étranges, de loin on croirait qu’il a des yeux roses clair et en fait ils sont jaunes légèrement orangés. Ne cherchez pas, il n’y a aucune logique là dedans, ça ne peut même pas être un effet d’optique. Ses sourcils sont constamment froncés, mais il ne se force pas, il semble être né comme ça. L’ennui c’est que du coup ça lui donne un regard de tueur, comme vous pouvez l’imaginer ça ne donne pas envie d’aller le voir. Il lui est aussi très facile de faire comprendre quelque chose rien qu’en changeant légèrement la position de ses sourcils. Etrangement l’idée rentre plus vite quand il tente de prendre un air faussement étonné.

Si ses yeux l’aide beaucoup à faire passer des messages, ses lèvres sont aussi très utiles. Un simple sourire peut avoir plusieurs significations, dans son cas une seule et elle n’est pas très positive pour l’interlocuteur. Lorsqu’il sourit, on a l’impression qu’il devient un fou furieux, un vrai sadique. Croyez-le ou non, c’est très utile quand on veut avoir la paix.

La peau du lycan est comme celle des autres. De couleur plutôt clair à cause du manque de lumière, mais pas blanche non plus. Elle ne marque pas facilement, mais si l’objet contient un fragment d’argent la cicatrice laissera une belle marque sur sa peau. On peut déjà observer quelques marques sur ses bras, épaules et sur son dos. Sinon il n’a aucune autre marque, pas de tatouages ni bijoux.

Côté vestimentaire il est très simple. Une tunique sombre et son armure. Rien de plus, rien de moins. Il n’a pas besoin d’avoir une centaine de tenues pour la simple raison qu’il ne pourrait jamais toutes les transporter.

Forme lupine :

Lorsqu’il se transforme, Kodera ressemble à tous les autres lycans. Il est juste un peu plus grand que les autres, quelques centimètres, enfin une tête de plus. Une grosse bestiole et en plus avec un pelage qui ne passe pas forcément inaperçu, son pelage est gris clair parsemé de zones marrons clairs qui donne un effet de reflet brun.
Sa mâchoire est puissante et pourrait arracher facilement la tête d’un homme en un seul coup. Ses canines sont bien développées et sont aussi aiguisées que des couteaux.
Comme tous les autres lycans, ses pattes postérieures sont puissantes et lui permet de pouvoir faire des grands bonds. Malgré sa taille et corpulence Kodera se déplace très bien où qu’il se trouve et possède une bonne agilité.
On note qu’aux endroits où l’homme a des cicatrices, l’animal voit une bande dénudé de poils. Apparemment ceux-ci n’ont pas apprécié l’argent.


Description psychologique
Qui montre toute la vérité à tout le monde ? Je voudrais bien savoir à quoi ça sert de dire la stricte vérité quand on se ment soit même. Je ne suis ni humain, ni un animal. C’est peut être la pire chose que l’on peut vivre, car on se trouve entre les deux et aucun côté ne vous comprends.

Globalement je préfère rester au calme. J’ai du développer mon ouïe et même sous forme humaine elle est assez développée ce qui est pratique quand il faut espionner, mais pas dans les tavernes. L’alcool ne me fait rien, je peux en avaler autant que je veux ça ne me fera rien du tout.
Je ne supporte pas les chiens, ils sont bruyants et il n’y a rien chez ces animaux qui soit vraiment utile. Je dois penser cela depuis le jour où ils m’ont poursuivit alors que je commençais tout juste ma nouvelle vie.
Et aussi j’ai horreur des curieux qui posent des questions sur mon passé ou qui essayent de toucher mon équipement. Je considère mon armure et mes deux épées plus importantes que la vie des membres de tout un village. Je risque de montrer les crocs, vous êtes prévenus.

Je continue à travailler le bois et le verre, il m’arrive de faire des figurines d’animaux, d’hommes ou des paysages. Souvent c’est quand j’attends ou quand je monte la garde. Je vends certaines pièces dans des villages qui ne me connaissent pas ou plus.


Devant les humains, je suis tout ce que je ne suis pas.

Le temps adoucit à ce qu’on dit. C’est vrai, mais ça je ne suis pas sûr que tout le monde puisse en dire autant. Ayant passé une bonne partie dans le monde sombre des asuras et vampires j’ai du m’adapter. La plupart du temps je prends ce côté assassin que les hommes m’ont donné. Un visage froid, dur et impassible qui peut voir quelques sourires se dessiner, mais ça n’est pas un bon signe. Si je ne suis pas comme ça c’est qu’il y a un problème, ne vous approchez pas. Je ne peux pas être clair, je change trop souvent. Mais il faut savoir qu’il est dur de me faire croire quelque chose de faux. Avec le temps j’ai eu le temps d’apprendre pleins de choses et j’ai beaucoup voyagé, donc ne me prenez pas pour un imbécile.

Sachez juste que je ne suis pas comme les autres lycans, j’ai passé beaucoup de temps avec les hommes, je sais me contrôler. Il est très dur de m’énerver, mais quand ça arrive … vous êtes mort. Je ne montre pas souvent ce que je ressens, ou alors c’est que je vous connais bien (ce qui n’arrive jamais).

Sinon quand j’ai un contrat avec quelqu’un, ou que je travail pour quelqu’un pour un temps indéfini, je suis très professionnel. Je ne suis pas comme ses assassin juniors, le respect est une chose qui est très importante pour moi, ça doit venir de l’âge. Je ne remets aucun ordre en question, même s’il ne me plait pas, tant qu’il ne provoque pas mon exécution tout va bien. Il ne faut pas me prendre pour un chien, sinon je vous rappellerais que ça n’est pas le cas.


Devant les lycans je suis l’animal qui n’existe pas.

Ça n’est pas souvent que je rencontre des « confrères », mais si ça arrive je garde souvent mes distances enfin quand il s’agit d’une meute que je ne connais pas. Je préfère rester un peu à l’écart tout en restant un minimum actif pour ma meute. Lorsque j’entre sur le territoire d’un autre je fais comprendre que je ne suis pas une menace sans donner l’impression que je suis soumis. J’ai horreur de ça bien que je n’ai pas le choix lorsque je suis avec mon chef, mais lui c’est différent.

Pour éviter les ennuis je me montre dangereux sous une certaines limites, comme ça les autres ne me cherches pas d’ennuis et généralement ils comprennent qu’il faut me laisser passer tranquillement. Par contre si on me défit j’accepte et je fini le combat aussi rapidement que possible.

Un défaut que je dois sûrement à Krill, lorsque j’entends un lycan qui a besoin d’aide, je ne réfléchis pas je pars l’aider sans penser aux conséquences. J’aide, mais je n’aime pas être suivit, collé, en permanence. C’est pour cela que je ne reste pas tout le temps avec les membres de ma meute (entre autre).

Avec la meute, quand je dois rester avec les autres, je peux être différent. Ça peut venir du fait que je n’ai jamais vraiment pu goûter à la vie de « famille », lorsque je vois les jeunes lycans je suis obligé d’aller les voir. Aller les voir pour les aider ou pour les embêter.

C’est tout ce que je vous dirais.
Si vous en voulez plus, prenez des risques et venez me voir, c’est tout ce que je vous dirais.



Histoire
Le temps passe, il passe sans faire attention à ce qu’il arrive sur la terre. Le passé, l’histoire d’une personne est une chose qui suit le temps. Et comme celui-ci, il arrive que les êtres vivants oublient tout simplement qu’il a jamais existé. Ce n’est pas mon cas, j’ai vu les choses changer, mourir, naitre. Je suis encore là et je me souviens de tout. Je me souviens de ma première vie, du moment qui a changé mon avenir et tout ce que j’ai pu faire depuis.

La première vie, l’insouciance totale.

Je suis né humain, j’ai eu une famille à Iskolde la capitale humaine située près des montagnes. Je n’aurais pas du naitre, je suis un miracle ou une malédiction. J’ai été stupide comme tous les hommes, sauf que moi ça m’a couté cher …

Spoiler:
 


Le début d’une autre vie, catastrophes en cascade.

On redevient un enfant qui ne veut rien comprendre. On change de parent, de proche. On change physiquement et psychologiquement, on ne comprend rien : on se perd.

Spoiler:
 


Les années passent, elles nous rendent plus sages … ou simplement conscient de la fatalité. La vie continue.

Cela fait un moment que je suis un lycan maintenant. J’ai fait plein de chose dont je ne suis pas fier, mais quand on est jeune, on est stupide. J’ai été stupide pendant bien longtemps, je le sais malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Si cela avait été possible, il y a plein de choses que j’aurais faites et pas faites. Heureusement nous ne sommes jamais seuls et trouver des congénères est toujours une bonne chose.

Spoiler:
 

Je vis autrement maintenant, mais je n’oublie pas tout ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant. Les hurlements des pauvres personnes que j’ai tués pour le plaisirs ne me quitteront jamais, mais j’ai apprit à les ignorer.



A propos de vous

  • Prénom /Pseudo : déjà donné.
  • Age : 21 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? j'y suis déjà ^^' (navré j'ai pas résisté)
  • Code règlement : Faut vraiment le remettre?
    Bon d'accord : Ok by Elcadia



Dernière édition par Kodera le Ven 17 Aoû - 14:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Sam 7 Avr - 18:36

Re-bienvenue, avant de lire ta fiche je voulais savoir si tu avais eut l'autorisation de mon acolyte pour ouvrir ce double compte? (simple formalité mais je voudrais savoir). Pour le reste tu sais que les lycans sont très peu nombreux et qu'ils font tous partit de la même meute (cf : personnage et factions spéciales).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Sam 7 Avr - 18:39

Il n'y a pas de soucis, elle l'a vu avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Kodera

Valhistarien(ne) (B)

Valhistarien(ne) (B)
avatar

Messages : 25
Age : 26

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Sam 7 Avr - 18:40

Bonsoir,
Oui Elcadia est au courant ^^'. J'ai demandé hier.

Citation :
les lycans sont très peu nombreux
Oui.
Citation :
ils font tous partit de la même meute
Vraiment, vraiment obligé??
Si oui bah je change alors xD.

Dites moi pour les techniques ...
parce que là je suis vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Sam 7 Avr - 18:44

Ok il vient de me dire, mais vu que je ne savais pas logique que je te demande ^^

Logiquement oui, si tu veux les Lycan sont des animaux donc il est rare de les voir en isolé. Après tu peux dire qu'il fait partit de la meute mais s'en est éloigné (avec les conséquences que cela implique).
Pour les techniques cela me semble convenable même si les sens développé logiquement les lycan les ont que ce soit sous forme animal ou humaine par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Sam 7 Avr - 18:59

Je confirme s'il s’est éloigné de la meute, il doit en subir les conséquences (paria où il se trouve et possibilité d'être rejeté par les siens).

Par contre je vais intervenir sur les dons parce que déjà au maximum on peut en avoir deux. De plus, Ouïe développée n'est pas utile vu qu''un lycan a de base Sens bestiaux (cf descriptif des races). Vision nocturne, je ne vois pas trop pourquoi il l'aurait car c'est un humain. Pour contrôle de la transformation, il faudra que tu ajoutes un petit descriptif et il devra être justifié dans l'histoire si ce n’est pas encore fait (oui, j'ai pas lu le reste mrred )

Voilà pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Sam 14 Avr - 11:16

Comme tu m'as demandé je rejette un coup d'oeil. pour l'histoire rien ne me choque, après c'est Belgarath le pro en lycans ^^

Pour les techniques halala tu nous a fait une mélasse KO

Bon sur le fond il n'y a aucun problème pour toutes, mais à un personnage de classe Guerrier de rang B a droit à 5 techniques et tu en as quelques une en plus Heeu

Pour les techniques à la puissance variable je te renvoie sur ma fiche où le mieux est de mettre la technique à son rang le plus faible en mentionnant jusqu'à quelle puissance cela peut-être lancé. C'est plus clair.

Après s'il t'en reste en plus et bien tu n'auras peut-être pas à te creuser la tête quand tu pourras en ajouter avec l'expérience Heeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Kodera

Valhistarien(ne) (B)

Valhistarien(ne) (B)
avatar

Messages : 25
Age : 26

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Mar 17 Avr - 11:16

Mici Elcadia.

Citation :
Pour les techniques à la puissance variable je te renvoie sur ma fiche où le mieux est de mettre la technique à son rang le plus faible en mentionnant jusqu'à quelle puissance cela peut-être lancé. C'est plus clair.
En gros je l'écris qu'une seule fois? *mode stupidité on*

Et donc techniquement, j'ai le compte ... à moins que je ne sache plus compter ... (ce qui est possible vu mon état).

Donc j'attend l'avis de Belgarath pour l'histoire .... *mode stress on*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Mar 17 Avr - 11:22

C'est exactement ça tu les mets qu'une seule fois en précisant qu'il y a plusieurs niveau de puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Mar 17 Avr - 15:25

Je m'occupe de lire ta fiche tout à l'heure je suis un peu à la ramasse en ce moment et je suis pas encore remis totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodera

Valhistarien(ne) (B)

Valhistarien(ne) (B)
avatar

Messages : 25
Age : 26

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Mar 17 Avr - 16:14

pas de problèmes,
repose toi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath Eridan

Coeur de Sannaeth

Coeur de Sannaeth
avatar

Messages : 954
Age : 29
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Fonction(s): Fondateur des légions phénix, ancien membre du conseil des mages, membre de la cours du Nékaharkan
Influence:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Ven 20 Avr - 18:39

Bon quelques fautes, quelques mots oubliés, mais ce n'est pas mon problème. L'histoire se tient très bien, même si on aimerait en savoir plus sur le maître de Kodera. Un seul truc me chiffonne un peu c'est le fait que les gens savent que tu es lycan, c'est ton droit donc pas de soucis du moment que tu ne trahis pas la meute aux humains, sinon la meute te tombera dessus sans autre forme de procès. Mais garde à l'esprit que les humains qui connaissent ta nature lupine chercheront toujours pour la plupart à te planter un objet en argent dans la peau ^^

Donc tu as mon oui et ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Ven 20 Avr - 18:43

Pour moi cela sera bon dès que tu m'auras remis tes pouvoirs en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Kodera

Valhistarien(ne) (B)

Valhistarien(ne) (B)
avatar

Messages : 25
Age : 26

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Lun 30 Avr - 14:26

voilà
j'ai donc mit mes pouvoir comme demandé ... enfin je crois xD.
Une seule fois avec le niveau maximum possible:
ex:
nom de la technique : (forme - niveau maximum)

C'était comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Lun 30 Avr - 14:34

C'est mieux, c’est presque ça. En fait il te faut mettre le rang maximum. Je vais te mettre un exemple ^^

[quote]
  • Pouvoirs rang C :
    - Charge lvl-1: (sous forme humaine et lupine - jusqu'au rang A)
    Se rapproche rapidement de l'ennemi, la collision fait chuter l'adversaire qui a un risque faible de se prendre un coup d'arme ou de griffes.
    Charge lvl-1: (sous forme humaine et lupine - 3 niveaux)
    Se rapproche rapidement de l'ennemi, la collision fait chuter l'adversaire qui a un risque faible de se prendre un coup d'arme ou de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Kodera

Valhistarien(ne) (B)

Valhistarien(ne) (B)
avatar

Messages : 25
Age : 26

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Lun 30 Avr - 18:12

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcadia Arkhendar

Sainte des Abysses

Sainte des Abysses
avatar

Féminin
Messages : 1243
Age : 33
Commentaires : Administrateur

Feuille de personnage
Race: Asura
Fonction(s): la Sorcière, Première Mage du royaume, Membre du Conseil des Mages
Influence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   Lun 30 Avr - 18:24

Et bien finalement on y est arrivés lol!

Validé(e) !

Je te fais le blabla habituel, tu peux ouvrir ton carnet de voyage, faire ta demande de rang et compléter ta fiche de perso dans ton profil Wink

Amuse-toi bien Danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kodera (Lycan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kodera (Lycan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhistar :: Prologue :: Présentations :: Cimetière-